logo grand.jpg

                        1er Baby spa de Normandie

spaphoto.jpg
spa photo.jpg

Les séances de bain d'éveil au "Spa des bébés" s'adressent aux bébés âgés de 1 mois(dès cicatrisation complète du cordon ombilical) et ce  jusqu'à 10 mois.
L'eau est à bonne température (37 degrés), sans ajout de produits et est changée entre chaque bain. La baignoire balnéo jacuzzi spécialement conçue pour les bébés dispose de petits jets d'eau et de faisceaux lumineux qui seront mis en route en fonction de bébé et de ses besoins. Bébé est dans l'eau durant 20 à 25 minutes. Il est maintenu par une bouée de cou. Dans le bain, bébé est libre de ses mouvements et sans couche. 

Les séances de Baby Spa procurent de nombreux bienfaits au bébé.
Le Baby Spa est très intéressant pour l'éveil psychomoteur, pour la sensorialité, les expériences corporelles, la confiance en soi et la relation.
Le développent moteur et la coordination sont nettement stimulés.
Il a également un rôle bénéfique pour les bébés qui ont des difficultés d'endormissement ou pour soulager certains maux du quotidien tels que les coliques par exemple.
L'eau a une action sur le système digestif, cardiaque, respiratoire et circulatoire.
Après la séance, bébé sera très certainement plus détendu et plus apaisé.

Le bain d'éveil est bien évidemment ouvert aux bébés en situation de handicap.

Chaque enfant est différent alors j'adapterai la séance en fonction des besoins et du rythme de l'enfant ainsi qu'en fonction du ressenti des parents.

La séance de bain d'éveil peut être poursuivie par un massage d'une quinzaine de minutes. Les bienfaits cités plus haut seront alors décuplés et votre bébé vous en remerciera doublement! 

Pensez à apporter une serviette de bain pour la séance.

spa milan.jpg